Pipelettes et Galopins, « doux pays de mon enfance »

Pâquerette et Pimprenelle, les bonnes fées de Mia, ont choisi Pipelettes et Galopins pour célébrer sa naissance. Dans ce charmant magasin etterbeekois, situé à deux pas du Cinquantenaire, les jolis objets foisonnent; la sélection originale et personnelle des créatrices fait la part belle à une mode durable et raisonnable, parfaitement adorable. Plongée onirique au doux pays de l’enfance… 

B

Derrière chaque objet, l’authenticité de la démarches des « mamans de Pipelettes et Galopins » se ressent. Marie, Emma et Pauline se rencontrent par un heureux hasard et se rassemblent autour d’un projet : proposer aux amateurs de jolies choses des vêtements et des articles de décoration pour Poupon et Mouflet. Les marques sont minutieusement choisies : création et fabrication européennes, matières naturelles et si possible labellisées. Les pièces sélectionnées sont singulières, ludiques, pratiques, faciles à porter. Et raisonnables au vu de tous ces critères.

F

Avec les bonnes fées, nous avons composé une panoplies colorée pour Mia. Depuis, j’y reviens souvent pour acheter un cadeau de naissance ou gâter mon Poupon avec une belle pièce. Et vous, êtes-vous déjà aller y faire un tour?

IMG_9381

Pipelettes et galopins, rue de Linthout 190-192, 1040 Bruxelles.

©Pipelettes et Galopins / Marcelle et Joséphine

One thought on “Pipelettes et Galopins, « doux pays de mon enfance »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *